News de la wii

Laissez place à votre imagination......


Le label EA Play, d'Ectronict Arts a annoncé que "Créer" sera disponible cette semaine sur diverses plateformes en Amérique du Nord mais également en Europe.

"Créer" est un vaste jeu contenant plusieurs modes dont le mode Challenge, qui vous propose une série d'énigmes avec un objectif précis à atteindre. Un certain nombre d'objets sont présents, d'amusements pour trouver la solution. Les points sont attribués en fonction du nombre d'objets utilisés mais aussi sur la créativité globale du joueur.Il existe un large choix de type de défis, ceux ou les joueurs devront trouver la solution la plus efficace et la plus élégante possible, d'autres ou le joueur est encouragé à être le plus bizarre que possible.

Image


Dans le jeu vous devrais gagner des Sparks, pour chaque Sparks gagné, un nouvel élément du jeu est déverrouillé. Ils peuvent également débloquer de nouveaux niveaux ou même des défis. Il y a des centaines de Sparks à trouvé et donc des centaines de niveaux, d'objets et de défis.

Le jeu permet également au joueur de "créer" ses propres défis, niveaux et donc de personnalisé le jeu.
Chaque joueur peut télécharger et "remixer" des défis, solutions mis en ligne par d'autres joueurs.

Le système de divertissement, l'expérience du jeu, rend un véritable réseau social.
Imaginez et créer.


La source de cet article est sûr, voici le lien vers le site IGN :http://uk.wii.ign.com/articles/113/1134286p1.html

Remy, Redacteur du site.      

 

Quand le petit plombier s'assemble avec Final Fantasy....


Nintendo, fondateur du célèbre petit plombier rouge, à sortit un nouvelle opus Jeu "Mario". Ce qui est remarquable dans ce tout nouveau jeux, c'est que beaucoup de personnages ont fait leurs apparitions ; L'éditeur du jeu Final Fantasy, "Square Enix" à développé avec l'entreprise Nintendo "Mario Sports Mix". C'est donc officiel : Certains personnages de Final Fantasy seront intégrés dans le jeu "Mario".


Hebergement gratuit d'image et photo


Alors que le jeu sort en 2011 dans notre pays, plusieurs fans de Mario attendent cette toute nouvelle révolution pour le jeu. De  plus, Nintendo à confirmé que Ninja, Mage Blanc, Mage Noir, Pampa et Moogle seront dans le jeu. Mais il sera également possible de jouer avec son "Mii". L'entreprise a cependant annoncée, qu'un personnage ne sera pas révélé avant la sortie en Magasin ; Sur le site officiel, on aperçoit quelques vidéos avec Shy Guy ( personnage de Mario Bros 2). Est-il le mystérieux personnage manquant ?

Une chose certaine, ce jeu est présenté comme un jeu délirant, familial et excitant !

 

Remy, Redacteur du site.      

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site